Handmade High Carbon Steel Viking Axe
Gardening Axes
Camping Hatchet Axe
Camping Axe
German Style Axe
viking Axe
Throwing Axe
Bushcraft Hand Axe

Hache de Camping Hache de Fendage de Bois Hache de Lancer, Petite Hache à Découper pour la Randonnée Camping Haches de Jardinage

Map Icon Free Shipping
Checkmark Icon Exchanges Accepted
$90.00 $69.99
Sauvegarder 22%
Description du produit
Matériel de hache | Taille | Poids
Marque eVIFAIR
Fabricant eVIFAIR
Nombre de pièces 1
Matériau de la lame Acier Carbone
Matériau du manche Manche en bois
Longueur 14.5
Soie Complet
Poids 120 kg
  • Hache de hachette universelle à une main : ce petit poinçon à fendre offre une meilleure puissance pour les opérations légères et petites de coupe et de tranchage, car trancher des bûches, des branches et du bois de chauffage est un jeu d'enfant. Le manche incurvé en frêne est simple à saisir et facile à appliquer. Sa taille (15 pouces) est également parfaite pour fournir du bois pour le camping au feu de camp, la randonnée et les activités de plein air.
  • 【S'il vous plaît soyez prudent】 Hache à découper tranchante. La lame de la hachette est fine, la truite arc-en-ciel de la hache de lancer s'élargit vers le haut en forme d'éventail à partir du centre. Cette forme de la tête du poinçon lui permet de couper facilement le bois de chauffage en deux. Il est également livré avec une housse en cuir et un manchon en caoutchouc peut être fixé à la lame. Le bord de la lame peut être très tranchant et abîmer la couette lors de la livraison.
  • 【Conception intelligente】 Cet équipement de hache de camping est suffisamment idéal pour s'attaquer même aux petits bois ainsi que pour effectuer d'autres petites tâches comme le dégagement des sentiers, le bushcraft ou la préparation du bois pour un feu de camp. La hache à fendre le bois est un petit poinçon et elle n'est pas toujours destinée à abattre d'énormes arbres. Notre petit poinçon à main peut être transporté sans effort partout et se glisse facilement dans le sac.
  • 【Entretien】 Lorsque l'outil hache est acquis, il ne peut pas être utilisé immédiatement. Tout d’abord, il arrive assez émoussé et nécessitera un peu de polissage avant de le réduire efficacement, même dans les petites branches. Prenez l'habitude de polir doucement la lame du poinçon avant ou après utilisation, cela maintiendra toujours les haches de jardinage en bon état. De plus, conservez votre hachette de tente dans un endroit sec afin que la lame ne rouille plus et que le bois utilisé ne pourrisse plus.

Le forfait comprend :

1 x hache
1 x étui en cuir gratuit

Idée cadeau de hache viking faite à la main
Cadeau spécial Cadeau de mariage
Cadeau fête des pères Cadeau d'anniversaire
cadeau de Noël Cadeau pour lui
Cadeau d'anniversaire pour mari Cadeau meilleur ami


REMARQUE pour les nouveaux produits personnalisés : - Si vous souhaitez et avez une photo de produits personnalisés Hache, Couteau ou Ensemble de chef , vous souhaitez que nous le fabriquions spécialement pour vous. Nous pouvons le faire pour vous et fabriquer des produits personnalisés selon vos besoins.
Veuillez nous contacter sur le chat WhatsApp ou par e-mail pour plus de détails. Merci

Expédition et retour

Les frais d'expédition sont basés sur le poids. Ajoutez simplement des produits à votre panier et utilisez le calculateur d'expédition pour voir le prix d'expédition.

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison.

Handmade High Carbon Steel Viking Axe
Gardening Axes
Camping Hatchet Axe
Camping Axe
German Style Axe
viking Axe
Throwing Axe
Bushcraft Hand Axe

Camping Hatchet Axe Wood Splitting Throwing Axe, Small Chopping Axe for Hiking Camping Gardening Axes

Map Icon Free Shipping
Checkmark Icon Exchanges Accepted
$90.00 $69.99
Save 22%
Product description
Axe Material | Size | Weight
Brand eVIFAIR
Manufacturer eVIFAIR
Number of Pieces 1
Blade Material Carbon Steel
Handle Material Wood Handle
Length 14.5
Tang Full
Weight 120kg
  • 【Universal One-Hand Hatchet Axe】This small splitting awl offers better power for light and small cutting and slicing operations, because of this slicing logs, branches and firewood is a breeze. The curved, ash tree handle is simple to grip and easy to apply. Its size(15inches) is also perfect for providing timber for campfire camping, hiking and out of doors activities.
  • 【Please be cautious】Sharp Chopping Axe. The hatchets blade is thin, the steelhead of the throwing hatchet widens upward in a fan shape from the centre. This shape of the awl head allows it to easily cut up the firewood in half of. It additionally comes with a leather-based cover and a rubber sleeve could be connected to the blade. The edge of the blade could be very sharp and can ruin the quilt during delivery.
  • 【Clever Design】This camping hatchet axe equipment is ideal sufficient to tackle even small timber along with acting other small tasks like clearing trail, bushcraft or getting the wooden ready for a campfire. The timber splitting axe is a small awl and it isn't always supposed for cutting down huge trees. Our small hand awl can effortlessly be carried anywhere and get fit in the bag conveniently.
  • 【Maintenance】When the axe tool is acquired, it cannot be used at once. First of all, it arrives fairly blunt and will require some polishing before reducing through even small branches efficaciously. Get into the habit of gently polishing the awl blade before or after use, this will maintain the gardening axes in the fine situation always. In addition, keep your tenting hachette axe in a dry room in order that the blade does no longer rust and the timber cope with does now not rot.

Package includes:

1 x axe
1 x free leather sheath

Handmade Viking axe Gift Idea
Special Gift Wedding gift
Father's Day gift Birthday Gift
Christmas gift Gift For Him
Anniversary Gift for Husband Best Friend Gift


NOTE For New Customized Product:- If you want and have a picture of any customized products Axe, Knife or Chef set, you would like us to make it for you specially. We can do it for you and make customized product according to your requirements.
Please Contact us on WhatsApp Chat or on Email for details. Thanks

Shipping & Return

We offer free shipping worldwide on all orders. Just add products to your cart and enjoy the convenience of free delivery.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product reviews
Get 15% Discount