Damascus hunting knife
hunting knife
Razor Sharp Fixed blade knife
Fixed blade knife
Blue wood handle knife
Survival Knife
Viking knife

Couteau de chasse Damas fait à la main pour écorcher le camping en plein air | Couteau à lame fixe Razor Sharp

Map Icon Free Shipping
Checkmark Icon Exchanges Accepted
$50.00 $39.99
Sauvegarder 20%
Description du produit

Matériel de couteau de chasse | Taille | Poids

Marque eVIFAIR
Fabricant eVIFAIR
Nombre de pièces 1
Matériel Acier Damas, Bois Bleu
Longueur totale 9,7 pouces
Longueur de la lame
5,00 pouces
Longueur de poignée 4,70 pouces
Poids 180g
  • Couteau de survie robuste : fabriqué en lame de Damas solide à la main ; composé de 1080 et 15N20 de carbone métallique excessif, plié 5 fois, en commençant par neuf couches dans un échantillon en échelle de 288 couches. Brisez les preuves pour résister à une entreprise à la recherche de haute performance
  • Poignée ergonomique : produit exotique en bois pakka bleu, conçu avec un souci du détail pour offrir une prise en main confortable et une manipulation de la main, rendant les tâches difficiles moins difficiles. Le revêtement en bois semble traditionnel et présente un avantage antidérapant
  • Multi-usage : dites adieu au couteau stupide et rouillé. Ce couteau de camping a une lame tranchante comme un rasoir, assez stricte pour faire face à des responsabilités ennuyeuses. Chasse aux prédateurs, découpage du bois, exercices militaires, tout peut être réalisé facilement en un court passage manuel
  • Cadeau unique : ce joli couteau de recherche en Damas de qualité supérieure est résistant au ternissement et à la rouille pour servir celui que vous aimez pour les années à venir. Notre couteau Bushcraft sincère est un cadeau de premier ordre pour les gars, les articles de papa, le frère, les articles universitaires pour les hommes et même les cadeaux de beau-père.
  • Facile à transporter : nos couteaux de recherche pour hommes sont certainement une œuvre d'art réalisée par un coutelier qualifié. Livré avec un étui en cuir robuste avec passant de ceinture intégré et fermoir à pression pour garantir un sport sécurisé.

Le forfait comprend :

1x Couteau
1 x étui en cuir gratuit

Idée cadeau mini porte-clés couteau de chasse
Cadeau spécial Cadeau de mariage
Cadeau fête des pères Cadeau d'anniversaire
cadeau de Noël Cadeau pour lui
Cadeau d'anniversaire pour mari Cadeau meilleur ami


REMARQUE pour les nouveaux produits personnalisés : - Si vous souhaitez et avez une photo de produits personnalisés, hache, couteau ou ensemble de chef , vous souhaitez que nous le fabriquions spécialement pour vous. Nous pouvons le faire pour vous et créer un produit personnalisé selon vos besoins. .
Veuillez nous contacter sur le chat WhatsApp ou par e-mail pour plus de détails. Merci

Expédition et retour

Les frais d'expédition sont basés sur le poids. Ajoutez simplement des produits à votre panier et utilisez le calculateur d'expédition pour voir le prix d'expédition.

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre achat. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison.

Damascus hunting knife
hunting knife
Razor Sharp Fixed blade knife
Fixed blade knife
Blue wood handle knife
Survival Knife
Viking knife

Handmade Damascus Hunting Knife For Skinning Camping Outdoor | Razor Sharp Fixed blade knife

Map Icon Free Shipping
Checkmark Icon Exchanges Accepted
$50.00 $39.99
Save 20%
Product description

Hunting Knife Material | Size | Weight

Brand eVIFAIR
Manufacturer eVIFAIR
Number of Pieces 1
Material Damascus Steel, Blue Wood
Total Length 9.7 Inches
Blade Length
5.00 Inches
Handle Length 4.70 Inches
Weight 180g
  •  Heavy Duty Survival Knife: Made of hand solid Damascus blade; composed of 1080 and 15N20 excessive carbon metallic, folded 5 times, beginning from nine-layers into a ladder sample of 288 layers. Shatter evidence to resist high performance looking undertaking
  • Ergonomic Handle: Exotic take care of product of Blue pakka timber, designed with detail interest to offer snug grip and manipulate of hand, making hard task less difficult. Wooden cope with seems traditional and feature anti-slip benefit
  • Multi Purpose: Say good-bye to rusty stupid knife. This camping knife has razor-sharp blade, fairly stringent to address sort of annoying responsibilities. Predator hunting, timber slicing, military drills, all may be achieved easily in a short hand pass
  • Unique Gift: Premium nice Damascus searching knife is tarnish proof and rust proof against serve the one you love ones for future years. Our sincere Bushcraft knife is a first-rate gifts for guys, dad items, brother, university items for men and even father in law presents
  • Easy to Carry: Our searching knives for guys are certainly a chunk of artwork made by skilled knife maker. Comes with a robust leather sheath with integrated belt loop and snap lock to make certain secure sporting

Package includes:

1x Knife
1 x free leather sheath

Hunting Knife Mini Keychain Gift Idea
Special Gift Wedding gift
Father's Day gift Birthday Gift
Christmas gift Gift For Him
Anniversary Gift for Husband Best Friend Gift


NOTE For New Customized Product:- If you want and have a picture of any customized products Axe, Knife or Chef set, you would like us to make it for you specially.We can do it for you and make customized product according to your requirements.
Please Contact us on WhatsApp Chat or on Email for details. Thanks

Shipping & Return

We offer free shipping worldwide on all orders. Just add products to your cart and enjoy the convenience of free delivery.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.

Product reviews
Get 15% Discount